lundi 5 décembre 2011

Domistria : Sabots et confiture

Domistria est une personne attachante. Une artiste qui croit en son talent et en ce qu'elle dit. Qui vit comme elle écrit : en Corse, sabots et confiture, guitare sèche et harmonica. Textes, musique, arrangements, enregistrement home made.
Bruno Géronimo m'a proposé de programmer un concert accolé à celui qu'elle donnait chez lui la veille. J'ai donc testé le premier concert du dimanche après-midi chez Isabeau, et vous avez répondu présent !
Oui, j'avoue que le répertoire de cette belle blonde tout en cheveux n'est pas ma tasse de thé. Mais sa gentillesse, sa sincérité, la naïveté avec laquelle elle avance dans la vie la rendent touchante.
Elle est une bien meilleure personne que moi, en accord avec la nature et les âmes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire